Un peu de technique au sujet des portails
illustration

Des profilés d'aluminium renforcés

Ce sont les éléments de base qui feront la différence entre un portails de milieu de gamme et un portail de haute qualité.
L'épaisseur des profilés conditionne bien sûr la tenu dans le temps en matière de déformation de la structure, mais aussi la qualité des soudures. Ils doivent être surdimensionnés pour permettre tout type d'automatisme, même (ou surtout !) s'il n'est pas prévu au départ.

Des cintrages personnalisés

La maîtrise de la fabrication de A à Z permet d'ajuster le cintrage des profilés aux exigences esthétiques de votre portails. Ainsi, même en choisissant un modèle du catalogue, vous pouvez le personnaliser.
illustration
illustration

La soudure alu

C'est un type de soudure qui demande une grande technicité pour être fiable dans le temps. La bonne épaisseur des profilés va garantir une soudure durable. Peu de constructeur offre une garantie à la fois sur la structure et sur le laquage.

Laquage

Avant d'être laqué, le portail doit subir un traitement de surface qui consiste en 8 bains successifs et conditionne la durabilité du laquage.

Ensuite, l'application de la teinte est réalisée à l'aide d'une poudre sans solvant par un procédé électrostatique permettant une grande homogénéité de la couleur.
illustration
illustration

La qualité

L'intégralité de la production KSM est fabriquée en France.
Les portails automatisés sont régis par la norme européenne EN13241-1 pour prévenir tout risque électrique, de cisaillement ou pincement. Cette norme associe le produit et son installation. Votre portail doit donc être posé par un installateur professionnel partenaire de KSM.

KSM est labellisé ISO 9001-V2008.

Nos portails sont garantis 10 ans

illustration
illustration

illustration
illustration

illustration